Contexte.

Aller en bas

Contexte.

Message  Jihane O''Neill le Ven 31 Aoû - 7:49

    Nous sommes en 3017 3A. L'Anneau est entre les mains de Frodon, Bilbon est à Fondcombe depuis déjà une quinzaine d'années, coulant des jours heureux sous le soleil d'Imladris. La quête de l'Anneau n'a pas encore commencé, mais les évènements se mettent en place, tout comme l'échiquier où va se jouer le destin du monde.
    La chasse d'Aragorn a été fructueuse, et après avoir traqué Gollum sur des milles et des milles, il est parvenu à le piéger. En ce moment, il est aux mains des Elfes de Thranduil, emprisonné en Forêt Noire. Pourtant, le Dùnadan n'a pas réussi à trouver Gollum avant Sauron, et le Seigneur Ténébreux sait désormais un grand nombre d'informations au sujet de l'Anneau. Il sera bientôt prêt à envoyer ses sbires retrouver ce qu'il cherche ardemment, ce qui est la clé de son pouvoir et de sa domination sans égale sur le monde.

    Gandalf chevauche vers Minas Tirith, afin d'y lire le parchemin écrit par Isildur au temps des Jours Anciens, et de découvrir la nature de l'Anneau découvert entre les mains de Bilbon. Ce qu'il soupçonnait s'est avéré être un fait réel. Nul ne sait si c'est une aubaine ou un grand malheur, que l'Anneau Unique ait été retrouvé. En ce moment, toutefois, il est en sécurité, mais il ne le restera guère longtemps...

    Sauron est prêt à faire sa guerre, et à déchaîner ses immenses armées sur le Gondor. Nous sommes prêt de nouveau à entrer dans les Années Glorieuses... ou les Jours Sombres.

    La guerre éclate donc en Terre du milieu. Hommes, femmes, enfants de chaque espèces en est touché. Le bien contre le mal, qui va gagner ?
avatar
Jihane O''Neill
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur http://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum