Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Règlement .

Aller en bas

Règlement . Empty Règlement .

Message  Jihane O''Neill Ven 31 Aoû - 7:57

    Bienvenue à tous ! Je vous prierais de lire ce règlement avant de vous inscrire.



    COMPTE ~ ♥

    - Il faut que vous mettiez un Prénom et un Nom, avec des majuscules au début.

    - Je ne veux pas de pseudos du genre Kaira-du-36 ou Princess52, bien entendu.

    - Vous avez le droit à 3 comptes maximum.



    FORUM ~ ♥

    - Pas d'insultes, de racisme, d'homophobie, sous peine d'avertissements (voire bannissement) !

    - Votre avatar sera en rapport avec votre personnage. (200x400 pixels max.)

    - Vous pouvez poster une pub à partir de 50 messages.



    ECRITURE / RPG ~ ♥

    - Attention pas de langage SMS, et ce dans n'importe quelle partie du Forum !

    - Niveau de RP normal (en gros, je ne vous demande pas du Victor Hugo ! Faites comme vous pouvez ^^).

    - Vous pouvez faire autant de RP que vous voulez, le temps que vous vous y retrouvez.

    - Essayez de respecter l'orthographe s'il vous plaît (en gros, je ne vous demande pas d'être un Dico réincarné en humain ! ^^').

    - Code de présentation :
    Actions : normal. (ex : Elle sursauta.)
    Pensées : entres *. (ex : *Qu'est-ce qu'il est beau !*)
    Paroles : entres ". (ex : "Salut !")

    - Au niveau de votre style d'écriture, faites comme vous voulez, le temps que c'est compréhensible.

    - Si vous utilisez des couleurs, gardez les mêmes durant tout le RP, de même pour les pronoms. (Ne changez pas un Il en Je, ou du Rouge en Vert en plein RP)




    PERSONNAGE ~ ♥


    - Vous pouvez :

    _ soit prendre votre personnage du film et respecter au maximum son caractère, ses caractéristiques, ... et donc prendre un avatar correspondant.

    _ soit créer un personnage issu de votre imagination. Il faudra quand même recenser l'avatar et faire en sorte que ça ne soit pas un personnage de manga existant.

    _ pour la présentation, faites comme bon vous semble, tant qu'il y a les informations importantes tels que le nom, prénom, âge, où il habite, groupe ( elfe, humain... )...!





    Je pense avoir tout dit ... Si vous avez des doutes ou si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à me poser des questions !
Jihane O''Neill
Jihane O''Neill
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 111

https://leseigneurdesanneaux.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum